Rude Boy Train

« ALWAYS »: LA MERVEILLEUSE SURPRISE DES FRIGHTNRS!

En 2016, The Frightnrs, groupe reggae rocksteady du Queens nous sortait, chez Daptone Records et produit par Victor Axelrod, un des plus beaux albums de la décénnie, « Nothing More To Say », qu’on aurait cru sorti du coffre fort de Studio One, notamment grâce à la voix incroyable de son chanteur, Dan Klein aka Bruky, qu’on avait surtout croisé jusqu’alors sur les skeuds du Crazy Baldhead de Jay Nugent.

Malheureusement, Dan décède à 33 ans de longue maladie avant même la sortie de l’album et son très beau succès international et l’on pensait que l’histoire pourrait s’arrêter là.

Mais quelques signes laissaient de l’espoir: la parution d’un petit live « maison » vidéo assez fabuleux, avec en featuring les amis Maddie Ruthless, Screechy Dan ou bien encore les Skints, en 2017, puis la sortie la même année d’une version dub de « Nothing More to Say ».

Les membres du groupe participent bien à droite et à gauche, avec les potes de The Far East notamment, mais on n’attendait plus vraiment une suite à l’aventure.

Vous imaginez donc la belle surprise lorsque la semaine dernière la nouvelle est arrivée! Suite à la promesse faite à Dan Klein de continuer de faire de la musique ensemble, le groupe retourne en studio avec Axelrod et en main toutes les sessions vocales des titres non retenus du premier album… Remix, réenregistrements, tout  passe à la moulinette pour nous proposer « Always », composé de 10 titres dont deux versions, dont le morceaux titre qui nous rappelle à quel point, The Frightnrs, c’était, et c’est trop trop bien…

« Always » sortira donc le 27 mai prochain… On a hâte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *