Rude Boy Train

UN PREMIER EP POUR THE UTOPIANS

The Utopians, c’est la nouvelle formation de Nico Léonard, ex-Moon Invaders (doit-on dire ex?), ex-Caroloregians, leader des Badasonics et accessoirement producteur de talent.

Avec quelques connaissances de ses anciens groupes et quelques nouveaux comparses, il a fondé ce groupe en 2021 et, depuis, ils se sont illustrés pour l’instant par de belles prestations scéniques et des backing prestigieux comme pour Alpheus ou Winston Francis. Ce sont d’ailleurs aussi eux qui accompagneront Stranger Cole lors de l’attendu Zickenstock qui arrive à grands pas.

Mais pas encore de trace discographique jusqu’alors, ce qui est corrigé depuis la semaine dernière avec la parution d’un premier EP trois titres, le tout sur 45t et chez Badasonic Records, bien entendu!

Pour une première, ça en jette, et, sans surprise, la qualité est là: un rocksteady de haute volée avec « How the World Turns », un chouette early reggae avec « Hit And Run » et « On The Road », un reggae plus funky mais tout aussi délicieux. Le tout forcément hyper bien produit, gavé d’Hammond comme on aime, avec des harmonies vocales nickèles.

On attend la suite avec une sérieuse impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *